Rob Zombie >> Rob Zombie : Infos sur "Hellbilly Deluxe 2" + 2 titres à écouter.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Octobre 2009 - 23:52:32
La sortie de "Hellbilly Deluxe 2 : Noble Jackals, Penny Dreadfuls And The Systematic Dehumanization Of Cool" se rapproche peu à peu, même si la date de sortie a été repoussée au 17 novembre.

On connaissait déjà la track-list :

01. Jesus Frankenstein
02. Sick Bubble-Gun
03. What?
04. Mars Needs Women
05. Werewolf, Baby
06. Virgin Witch
07. Dream Factory
08. Burn
09. Cease to Exist
10. Werewolf Women of the SS
11. The Man Who Laughs

Et la pochette ainsi que quelques autres visuels ont été dévoilés :







2 morceaux issus de l'album peuvent être écoutés sur YouTube : "Sick Bubblegum" (ici) et "What?" ().

Rob Zombie a récemment déclaré que "Hellbilly Deluxe 2" serait certainement son dernier CD. Ça ne signifie pas qu'il ne fera plus d'album, mais simplement que son prochain album ne sera pas pressé sous la forme d'un CD vu qu'il ne croit plus du tout à ce format suite à l'actuelle crise du disque.


Lundi 12 Octobre 2009 - 13:08:27
Les pochettes sont quand même assez laides.

Lundi 12 Octobre 2009 - 14:16:56
Oui, ça pique un peu les yeux et on l'a connu plus inspiré...

Espérons tout de même que cet album soit du niveau des 2 premiers, pas comme le très décevant "Educated Horses" qui était juste complètement nul !


Lundi 12 Octobre 2009 - 20:00:20
Il fait quand même bien peur sur la première


Lundi 12 Octobre 2009 - 20:04:12
Juste une question : quelqu'un sait sur quel album je pourrais l'excellent " The Man Without Fear " de Rob Zombie en collaboration avec Drowning Pool ?


Lundi 12 Octobre 2009 - 20:42:47
Je sais que tu la trouve sur la BO de Daredevil. Par contre j'ignore si elle apparait sur un album, mais si c'est la cas ce sera plutôt un album de Drowning Pool.


Mardi 13 Octobre 2009 - 07:19:19

citation :
Draven dit : Oui, ça pique un peu les yeux et on l'a connu plus inspiré...

Espérons tout de même que cet album soit du niveau des 2 premiers, pas comme le très décevant "Educated Horses" qui était juste complètement nul !


je le trouve très bien "Educated Horses"
sinon l'extrait "what?" est vraiment bon !


Mardi 13 Octobre 2009 - 16:53:36

citation :
rouxrplus dit : je le trouve très bien "Educated Horses"
sinon l'extrait "what?" est vraiment bon !


Ah OK, bon disons alors que je ne retrouvais pas ce que j'aime chez Rob Zombie dans l'album "Educated Horses" (malgré la présence de John 5 que j'aime beaucoup).

Pour moi, "Hellbilly Deluxe" et "The Sinister Urge" sont des albums fabuleux, et "Educated Horses" avait un esprit totalement différent qui m'a beaucoup surpris et énormément déçu...


Mercredi 14 Octobre 2009 - 08:47:56

citation :
Draven dit :

citation :
rouxrplus dit : je le trouve très bien "Educated Horses"
sinon l'extrait "what?" est vraiment bon !


Ah OK, bon disons alors que je ne retrouvais pas ce que j'aime chez Rob Zombie dans l'album "Educated Horses" (malgré la présence de John 5 que j'aime beaucoup).

Pour moi, "Hellbilly Deluxe" et "The Sinister Urge" sont des albums fabuleux, et "Educated Horses" avait un esprit totalement différent qui m'a beaucoup surpris et énormément déçu...


Vu étant que j'ai découvert les trois en même temps cela ne ma pas frapper , mais dans ton cas c'est compréhensible


Mercredi 14 Octobre 2009 - 15:33:58
J'aime beaucoup Rob Zombie mais il me fait l'effet de groupes tels que Rammstein ou Nine Inch Nails, qui se sont peu à peu éloigné de leur style originel, qui était nettement meilleur selon moi.
En tout cas je suis d'accord : la pochette est un peu kitch !